Unholy Index du Forum

Unholy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> Le Jeux -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvertop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Palatank Répondre en citant

Sommaire :

1- Le stuff du Palatank
2 - La template du Palatank
3 - Les glyphes du Palatank
4 - Les skill du palatank
5 - Petits plus
6 - Le level uping

1- Le stuff du Palatank :

Donc on va déjà commencer par apprendre comment stuffé votre palatank.

Le stuff du Palatank est comme celui d'un war ou d'un DK mise a part qu'il n'a pas trop besoin de score de bloccage, donc les trucs comme

::>çà<::

Bien que çà soit du T7, c'est useless !

Le mieu c'est de faire des compos de set, genre, le pantalon T8.5 fait parade / Esquive / def ;  on prend le torse T8.5/ la tete T8.5 Le torse T7.5 et les gants T7.5.

Vous avez des sorts tel que
Bouclier Sacré Ou bien Redoute            (Ces sorts ne sont pas les lvl 80, j'ai pris les premiers que j'ai vu.
Mais on parlera des spell et du templates prochainement mais pas maintenant.

En gros, il vous faudra up votre Parade et votre ésquive.
Le mieu c'est quand meme pour commencer :
- 20% ésquive
- 15% Parade
- 10% Bloccage.

Au niveau du score de défense, il est aussi facile a up que celui d'un war, le cap est toujours le même (je rapelle que le cap général, c'est 540)
Ne vous inquiettez pas si vous n'avez pas les 540, ils sont difficiles a obtenir, meme avec du 510-520 déf, vous pouvez très bien tanké vos héro.

2 - La template du Palatank :

Voila une template courrante mais qui a fait ses preuves depuis bien longtemps.

Ce que je vous conseil en général, c'est de mettre vos point a plus utile en ne laissant pas a l'écart les sorts de regen mana, car le paladin utilise beaucoup de mana, énormément, c'est pour çà qu'il faut a tout prix mettre vos points en Harmonisation spirituelle .

Les petits plus de cette spé, c'est que l'on peu obtenir un éxcellent dps (environ 2-3k en tank) en mettant vos points dans Sceaux des purs .
Ne jamais avoir besoin d'utilisé le sceau de sagesse, c'est le pied complet Wink

En effet, le palatank utilise bien un autre sceau que sagesse.

De plus, j'en reviens a ma regen mana, mais pour l'avoir optimal il faudra mettre tous vos points dans
gardé par la lumiere .
En plus de l'
harmonisation spirituelle, mais que demander de plus ? :p

En résumé :
- Un score de bloccage upé de 60%
- Un score de parade / ésquive augmenté de 5% chacun
- Des dégats réduits de 15%
- Une regen mana optimal
- Une aura de dévo up de 50%
- Un dps de malade

3 - Les glyphes du Palatank :

Les glyphes du palatank sont toujours les même :

-
Glyphe d'harmonisation spirituelle
- Glyphe supplique divine
- Glyphe de consécration
- Glyphe de bénédiction des rois
- Glyphe d'imposition des mains
- Glyphe de détection des morts vivants

4 - Les skill du palatank :

Ce chapitre va vous changer les idées venues sur le Paladin, jouer paladin, c'est tout un skill on l'a ou on l'a pas (je dis pas que je l'ai :p)

Quand vous jouez Paladin et tank en plus, vous devez toujours fonctionner en par rapport a vos Cooldowns, oui, le paladin tank a une dizaine de cooldowns, et il ne faut surtout pas qu'ils soient tous up en même temps, c'est une perte de temps, de dps, de dégats qu'on aurait pu éviter, bien sûr il y a une technique pour éviter ce genre de chose.

Je ne peux pas tellement vous donner de cycle, mais l'important est de toujours avoir des dégats subis en moins tout en ayant un dps correcte pour un paladin.

De tel sorte que vous activerez toujours votre
Bouclier sacré en premier, ensuite je vous conseil de faire un petit jugement de lumière par éxemple.
Vous utiliserez généralement vos sorts pour dps Après avoir activer ceux-là.

Les Paladins devront choisir, +20% dégats ou bien -50% dégats subis, comme vous l'aurez compris il s'agit des sorts
Courroux vengeur et Protection divine En effet, on ne peut utilisé ces deux sorts en meme temps.
Le mieu c'est quand même d'utilisé
Protection divine en premier, et attendre 30 Secondes pour lancé Courroux vengeur.

Le pull : tout un art.

Comme le sous titre parle de lui-même, je vais vous éxpliquer comment pull un mob en générant énormément d'aggro.
/ ! \ Rappel : Votre
fureur vertueuse doit toujours être active, sous peine de perdre l'aggro / ! \

En gros, vous prennez le mob en visu, vous lancez
exorcisme et vous enchainez directement avec Bouclier Vengeur

5 - Petits plus :

Le Palatank n'est pas un Pala trois touches, certes il reste une classe et une spé a la portée de tout le monde mais il faudra le jouer et beaucoup pour comprendre certains petits trucs expliquer dans ce topic.

Elle reste une des spé du Paladin la plus difficile a gérer en raison de ces cooldowns, je dois vous dire qu'en quatre ans, j'ai toujours stréssé au niveau de mes Cooldowns, une spé Mal faite et c'est un CD qui se réinit trop tard ou bien un sort qui devient useless du fait qu'il n'a pas été up.

Bref, moi je vous conseil de tésté quand même c'est toujours un challenge de jouer Palatank

6 - Pour le Level Uping :

Hé bien je ne peux que vous conseiller la spé tank.
Prendre des Packs de 5-6 mobs et tous les downs en finissant full vie et full mana, c'est plutot amusant et sa fait rêver les plows ! :p

Bien sûr il faudra attendre un moment avant de regen votre mana correctement, la vindicte reste la meilleure alternative mais a partir de l'outreterre, il vaut mieu se faire un stuff tank.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dik
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: Palatank Répondre en citant

je voudrais ajouter un petit 7- Smile

7- Les gemmes

Tant que vous n'est pas capé en def (689 au score de déf), le mieu est de mettre 15 endu 10 déf sur vos slots jaunes, 10 agi 15 endu sur un slot rouge et le reste en 30 endu.
Une fois que vous étés capé mettez que des 30 endu et sur un slot rouge vous laissez la 10 agi et 15 endu.

Voila juste ca a ajoutez Smile

Aëzrik
Unholy-Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Palatank Répondre en citant

Boff, pas très juste, tu mets une full et pas une mi quand tu mets des gemmes, t'as le cap entièrement ou bien, tu l'as pas, c'est pas plus compliqué, t'arrives a rien avec des mi gemme

- "Poussez madame ! Poussez! , Non ! Arrêtez tout ! IL EST ROUX !"
- "Arrêtez avec les roux, ce sont des personnes normales... Nan J'déconne!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> Le Jeux -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange