Unholy Index du Forum

Unholy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OpenEmblem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> Le Jeux -> La boîte a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvertop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: OpenEmblem Répondre en citant

OpenEmblem

Ce coup-ci, c'est une put***n de nuit blanche qui m'a forcé à développer cet addon. Et puis aussi Oz qui gueulait de devoir faire 120 clics pour une paire de brassards ...

Cette opération est fastidieuse et souvent longue est maintenant révolue Very Happy
OpenEmblem va vous aider à échanger vos Emblèmes de Triomphe, Conquête et Vaillance contre des Emblèmes de rangs inférieurs.

Un simple "/oe" suivi de la sélection du nombre d'emblèmes voulues (de 1 à 99) et du type d'emblème. Un clic sur le PNJ concerné, un ptit coup de lag et zou, vous avez échangé vos emblèmes Very Happy

J'ai fait mon maximum pour cacher les nombreux "Vous recevez l'objet : xxxx", mais je ne garantis pas le résultat, n'ayant pas d'emblèmes à échanger actuellement Smile

Bien entendu, si vous ne cliquez pas sur le bon PNJ, l'échange ne se fera pas, vérifiez bien sur qui vous cliquez. J'ai intégré une sécurité dans le cas où vous avez utilisé l'addon sans vous en rendre compte pour éviter de perdre bêtement des emblèmes.

Le téléchargement c'est par > içi <

La libre distribution de cet addon est pleinement autorisée mais je vous demande de ne pas modifier la signature de l'auteur au chargement de l'addon, au moins par respect.Problèmes connus :
// On peut encore voir quelques "Vous recevez l'objet : xxxx" mais il ne devrait en rester qu'un minimum

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> Le Jeux -> La boîte a idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange