Unholy Index du Forum

Unholy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Personne [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unholy Index du Forum -> unholy -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persðnne
NoOb

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Marvyn, mon personnage se nomme "Persðnne" j'aimerai rentré dans votre guilde =).
je suis motivé, disponible, je mintegre tres bien.
je pance que votre guilde va maidé dans le bon déroulement de mon parcour sur open wow Smile
Je suis stuf full s5 avec plusieur piece s6.
Jespere que ma candidature sera acepté =) merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvertop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

lol ? foutage de gueule ? tu appel sa un apply ?

MSN
Persðnne
NoOb

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

jaime pas les fofo Sad dsl

Dik
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

Je t'es deja croiser un joli stuff et skill mais un petit effort quand même tu n'as même pas lu la charte ni pris le temps de regarder l'exemple de candidature Smile

Donc pour moi -1

Maïlicia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

Euh comment dire -1

Trop peu de sérieux dans la candidature, tu na pas lu la charte ni regarder l'exemple pour le post.

Comment dire passe un peu plus de temps sur le fofo

Persðnne
NoOb

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Marvyn
Métier / études : Etudiant, je passe mon bac pour etre infirmier se bac sappelle st2s si sa vous dit quelque chose =)

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
jamais tro fait de pve je prefere le pvp mais sa ne dérange pas au contraire je veut apprendre ! Wink

¤¤TEMPLATE UTILISE ¤¤
0/18/53 démoniste destruction =)

¤¤METIERS IG¤¤

Enchanteur 450/450
Herboriste 450/450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Disponible pendant tout les vacances tout les soir etc =)

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

hypocratas =) tres gentil dailleur =) je le remercie dailleur aujourdhui il ma bien aidé =) jaimerai lui renvoyer lascenceur ! ^^

¤¤POURQUOI CHOISIR Unholy?¤¤

Quelle question ? ^^
On ma dit bcp bien de vous cela ma donné envie =)

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Oui =) pluto! je mexcuse pour la canditatur de toute a l'heure . ( ainsi que des fautes d'orthographe Wink ) jespere réélement rentré dans votre guilde =)!

Mon stuf et pluto pas mal =) et jadore le pvp, une vrais passion xD!

Silvertop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

toujours pas de screan stats , et ta toujours pas lu la charte de guilde ^^

MSN
Maïlicia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

ça s'améliore mais tu na toujours pas lu la charte.

Bon sinon on dis que jamais deux sans trois alors troisième et dernier essaie.

toujours -1 pour l'instant

Persðnne
NoOb

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

Impossible de mettre le screen x'(

Zl
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

Puissante candidature , a part nous montrer que tu sais pas insérer une image ni lire une charte alors qu'on te la dis y a ...une orthographe à trou.
C'est cool de vouloir rentrer dans une guilde sérieuse , encore faut-il être un membre sérieux. Bye
 -4

Persðnne
NoOb

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

Et toi au lieu de casser les gens tu sait faire quoi? je suis dislecsique. t heureux ? le screen je peut pas le mettre jai un bug affichage . et la charte je l ai lu.Donc avan de parler renseigne toi Wink

Dik
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

Tu es sur tu la lu xD et la phrase alors !!! mdr -1000

Silvertop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

-10000!!!

MSN
Maïlicia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

Lol dsl mais pour ma part tu ne nous laisse pas le choix que de refuser ta candidature.

Tu dis que tu a lu la charte est tu sur d'avoir lu la bonne?
Je sais pas tu t'ai peut être trompé de guilde dsl mais manque de serieux -1 définitif

Persðnne
NoOb

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé] Répondre en citant

"C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jours il s'assoit et il meurt" celle la peut etre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Canditature Personne [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unholy Index du Forum -> unholy -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange