Unholy Index du Forum

Unholy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Druide Heal sur Open-WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> Le Jeux -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cigix
Unholy-Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:24 (2010)    Sujet du message: Le Druide Heal sur Open-WoW Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il faut savoir que sur open-wow, comme sur tous les serveurs privés, certains sorts sont buggés; en particulier Croissance Sauvage. En effet, celui-ci affecte normalement 5 joueurs du raid, et c'est effectivement ce qui se passe lorsque l'on vise un membre de son raid. En revanche, lorsqu'on se cible, c'est TOUT le raid qui est affecté par le sort. Une informations bien pratique car ce sort peut ainsi se révéler très utile ;-)

Je ne vais pas mettre de template puisque celui de druide restauration est assez évident, d'autant plus que j'ai l'impression que sur ce serveur, le "Don de la terre mère" (qui réduit le temps de recharge global des sorts de soins de 0.2sec) ne marche pas; je ne met donc pas de point dans ce talent personnellement.

La force d'un druide heal, ce sont bien sur ses nombreux HoT, comprenez des soins instantanés, qui soigne sur la durée.
Il y a donc la Récupération : s'il devait n'en rester qu'un, ce serait celui là; c'est LE SORT qui doit être en permanence présent sur votre cible, au besoin il peut être soutenu par un Rétablissement, la puissance de ce sort réside surtout dans le fait qu'il dure 27 sec. et peut donc être lancer sur plusieurs cibles sans avoir besoin de le rafraichir trop souvent. De plus, au cast, ce sort rend a peu près autant de vie qu'un Nourrir (en général, dans les situations pas trop "critiques", ces deux HoT suffisent a maintenir la cible en vie, au pire, une Prompte guérison aide, nous y reviendrons plus tard).
Nourrir n'est en effet pas forcement à lancer dans des situations normales, une Récupération coûte autant de mana et heal bien plus fort ou un Rétablissement pose en plus un HoT. C'est principalement lorsqu'un fort Hps est nécessaire que ce sort peut être lancé, puisque le heal est direct et pas dans le temps, et que l'incantation est plus rapide qu'un Rétablissement.
Ensuite nous avons le Toucher guérisseur, un heal tres intéressant, pour rendre rapidement une grosse quantité de vie, couplé avec une Rapidité de la nature par exemple.
La Fleur de vie est elle aussi assez intéressante puisque sa valeur finale procure un bon heal, et elles peuvent s'accumuler.
Il ne faut pas oublier un autre sort très puissant : la prompte guérison, associé au Glyphe de Prompte guérison, celle-ci permet de faire instantanément un heal assez fort (plus qu'un nourrir), et ce toutes les 15 sec.

Par exemple, pour rendre rapidemet de la vie, il est plus intéressant de lancer un Rétablissement et une prompte, qui vont rendre presque 15k de vie a la cible, en plus de soins apportés en plus par le HoT, que de lancer 2 ou 3 Nourrir.
De même, comme votre cible doit en général avoir a moins un HoT sur elle, une prompte est plus efficace qu'un Nourrir pour donner un "boost".

Pour faire, simple, Nourrir ne sert que lorsque les HoT présents et les promptes ne suffisent pas à maintenir la vie de la cible, et même dans ce cas là, des touchers guérisseurs peuvent être plus appropriés.

Et si un heal de groupe se fait sentir, une croissance sauvage (ciblé sur soi pour toucher un maximum de monde) permet de rendre un peu de vie, soutenu par quelques HoT si nécessaire.
Enfin, il reste la Tranquilité, un heal de raid extrêmement puissant, qui peut être amélioré pour n'avoir qu'un couldown de 4mn au lieu de 10mn.

Voila pour ce petit "guide", j'espère qu'il a été clair et lisible ^^
Et souvenez-vous : même si le Nourrir est alléchant, ce n'est pas là que réside la force du drood ;-)

Dernière édition par Cigix le Mer 24 Fév - 01:14 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H trois O plus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 08:43 (2010)    Sujet du message: Le Druide Heal sur Open-WoW Répondre en citant

J'ajoute quelques trucs

░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░

Au niveau des stats à monter, privilégiez l'esprit, puis la puissance des sorts, puis le critique en 3ème

Don de la terre-mère est actif même si vous ne mettez pas les points dans votre spé

Au niveau des glyphes, je conseille glyphe d'innervation, glyphe de croissance sauvage et glyphe de fleur de vie

Voilà ^^

Cigix
Unholy-Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: Le Druide Heal sur Open-WoW Répondre en citant

Perso, je préfère quand même le glyphe de prompte à celui de fleur de vie, c'est plus utile je trouve ....
Et pareil pour le glyphe de croissance, comme le srot bug, il est plus trop utile ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Le Druide Heal sur Open-WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> Le Jeux -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange