Unholy Index du Forum

Unholy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Go mumble all^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> La Taverne -> Coin pour Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meerlin
Unholy-Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Go mumble all^^ Répondre en citant

Yop tt le monde....

Je crois que le coin pour flood est fait pour mon message lol....
Donc juste pour vous dire d essaye de prendre l habitude de vous conecter a mumble avant de rentrer IG
C est un passage "forcé" pour que la guilde beneficie d'une cohésion maximale. Des joueurs qui se connaissent avantangera
forcement la prgression du PVE. Sur mumble vous n'etes pas obligé de parler mais venez au moins juste ecouter.(impotant lors des raid)

Voila je flood...mdr

Bon jeu à tous

Meerlin, Gødweed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvertop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Go mumble all^^ Répondre en citant

merci meerlin Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Go mumble all^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> La Taverne -> Coin pour Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange