Unholy Index du Forum

Unholy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> unholy -> Recrutement -> Candidatures accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forzemeg
Phase de Test

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : ismail
Métier / études : lycéen

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

clean Naxx 10  sartha 10 et j'ai aussi de l'expérience PVE dans la version BC j'ai presque clean tout les raids

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : 48/18/2
Pourquoi celui-là? 
des dégâts explosifs pour une longue durée.

¤¤METIERS IG¤¤

je n'est rien mais j'ai l'attention de faire travail de cuir+dépeçage.

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Disponible cette semaine la moyenne d'une heure et demi par jour mais après ça sera du NOLIFE

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Non.

¤¤POURQUOI CHOISIR Unholy?¤¤

on m'as dit que c'était une guilde qui gère le PVE.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

rien a part:

"C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jours il s'assoit et il meurt"

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forzemeg
Phase de Test

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

un détail que j'ai oublier désolé je suis un voleur

meerlin
Unholy-Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

salut .... rajoute le screen mais je pense que pr moi ca sera +1 si tu es vraiment disponible surtout le soir pour l organisation des raids.

Visiter le site web du posteur
forzemeg
Phase de Test

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

le problème c'est que je n'est pas pu le faire (pour le screen)

forzemeg
Phase de Test

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

et bien je vais préciser mes caractéristiques sans buff :
dégâts: 558-657
vitesse: 1.5/1.44
puissance: 2996
sc.toucher: 204
critiques: 28.98%
expertise: 10/10
force: 163
agilité: 859
endurance: 1061
armure: 6163
j'ai 8 pièce épique bientôt 11.

Silvertop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bonjour, donc pour le stuff sa va , par contre pour ta disponibilité :s je c'est pas faut voir , j'atten la reponse des autre mes pour l'instan +1

MSN
forzemeg
Phase de Test

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

non t'inquiète pas une seule semaine seulement avec 1h30 par jour car les examains mais après ça seras au moins 4 h par jour 

Silvertop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

frenchement c'est peu 1H30 par jour , en+ si c'est en journé , " tu nous sert a rien " , on a besoin des membre co de 20h a 00h pour raid , la journé on raid pas ....

MSN
Xaviel
Phase de Test

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Niveau stuff ca va mais niveau disponibilité si cest le matin cest chaud quand même tu pourras pas faire grand chose pour la guilde :s 
-1 for me 

Olol meerlin cest le remake de Bobmarley <3 

forzemeg
Phase de Test

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

ce n'est qu'une semaine... et en plus je serais co de 19h a 20h30 et après je serais toujours connecté.

Din3ndal
Unholy-Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Ne pas avoir des métier monter a fond c'est deja un mauvais point,
en plus tu n'est pas tres disponible,
je trouve tes motivations assez faible,

en se qui conserne l'expérience pve sa va mais les raid de bc ne vont pas trop nous servir^^,
tu devrai farmez un peut plus les hero pour te stuffer masi sa va,
et sinon j'aimerai savoir ton cycle de dps.

Edit: je trouve que tu repond vite se qui prouve que tu es motivé.

forzemeg
Phase de Test

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bon pour la disponibilité ça sera pas un problème...ne vous inquiétez pas. Din3ndal mon cycle est le suivant:Garrot => soif de sang = 1 pts => débiter. estropier X2 = 4-5 pts => sang froid + envenimer (refresh de débiter au max à maintenir en permanence) estropier X2 = 4-5 pts => rupture ( refresh soif de sang à maintenir en permanence également ).

Din3ndal
Unholy-Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Pour moi sa sera +1, j'espere que tu fait mal, très mal en pve et du voleur yen a pas beaucoup dans la guilde Okay

Hilmeur
Unholy-Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Pour moi c'est +1:
pour moi on ne peut pas te reprocher de travailler et on ne te demande pas de devenir un no life mais juste d'être présent quand on a besoin de toi.
Et entre nous j'espère que tu ne comptes pas rester chômeur comme dans Wow donc je te demande de bien vouloir up un métier
/w Silverwar pour savoir lequel on a pas en guilde

MSN Skype
graall
Unholy-Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

pour moi sa sera un +1 mais il faut que tu soit présent au raid le soir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> unholy -> Recrutement -> Candidatures accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange