Unholy Index du Forum

Unholy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attendez moi avant d'accepter ou de refuser quelqu'un !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> La Taverne -> Coin pour Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilmeur
Unholy-Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Attendez moi avant d'accepter ou de refuser quelqu'un !! Répondre en citant

Bon, je profite de mon cours de technologie foireux pour poster quelque chose pour flood histoire de faire passer le temps.
Donc voilà attendez que la majorité des membres votent avant de décider du sort du candidat ça serait sympas ... merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvertop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Attendez moi avant d'accepter ou de refuser quelqu'un !! Répondre en citant

c'est se qu'on fait Very Happy mdr ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Attendez moi avant d'accepter ou de refuser quelqu'un !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> La Taverne -> Coin pour Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange