Unholy Index du Forum

Unholy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature d'une prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> unholy -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lallwende
Phase de Test

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Canditature d'une prêtresse Répondre en citant

Graal tu me menaces pour quelque chose qui n'est pas marqué ds la chartre, je dois te lécher les pieds et garder toutes mes id pour toi , et bah salut !! -10 pour moi, je m'en vais , merci de ce séjour fort sympathique parmis vous ou j'ai rencontré des personnes très gentilles, mais je suis pas une esclave !

Dernière édition par lallwende le Dim 14 Mar - 20:55 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvertop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Canditature d'une prêtresse Répondre en citant

lallwende a écrit:

Pourquoi vous ? :
Des vrais geeks qui ne demandent qu'à avancer, les démos et les prêtres qui passent leur temps à aggro, chose originale que l'on ne voit certes , pas tous les jours ^^. Plus sérieusement, pour les passagers qui viendraient sur ce site en lisant ce commentaire, je tenais à dire que je n'ai jamais vu un si gros dps, ni un rush Ut hero en 10 minutes , ni d'aussi grosses montées d'adrénaline, ailleurs que dans votre guilde,qui , je le penses, est bien partie pour être dans le peloton de tête d'Open Wow.

bonjour et merci de ta postulation ,mdr tu a oublier mon mage héhé , plus gros dps de la guilde et je pence du server !, bon bé gros +1 , on attendé que tu postule vu ton skill en heal ^^ , se qui é assé rare pour le peu de temp de jeux que tu a

MSN
lallwende
Phase de Test

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Canditature d'une prêtresse Répondre en citant

Citation:
 plus gros dps de la guilde et je pence du server

->>>>> En toute modestie je suppose -_-'''

Première instance guildienne, on a fait mordre la poussière à tous les boss d'azjol nerub en moins de 3/4 d'heure ( dont l'araignée ) , je suis fière de  moi ^^

Hilmeur
Unholy-Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Canditature d'une prêtresse Répondre en citant

Silverwar tu sens bon la modestie tu ne trouves pas ?
Pour moi ce sera +1 pour trois raisons :
ta passion pour wow et ton envie d'avancer
tu es une fille ;D
... heu tu es une fille !!
Sinon bienvenue

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Canditature d'une prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Index du Forum -> unholy -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange